Répondre à: le pamplemousse fait til maigrir?

#5572 Répondre
Photo de profil
bourgeois sandrine
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Merci roxane et encore une fois merci pour mes regles je vous tiendrai informé quelqu en soit les cas .Mon alimentation au quotidien comporte:
Le matin 2 à 3 biscuits gerlinéa 95kcal à 100ckal avec un pot de yaourt maigre sans sucre des fois jen prend 2pots 75ckal pour 1 pot puis 1 tranche dun tier dananas ou papaye ou 1 pamplemousse entier.
A midi je mange soit 1 poisson moyen ou un tier de poulet fait au four :maquereau ou morue ou bar ou carpe sans sel que jaccompagne avec un peu de tomate( un peu de ketchup )et du piment tres souvent avec pour complément 1 à 2 boules de pain complet sans sel et quelque rare fois du riz 100 à 150g ou des spaquettis mais cest rare quand meme cest generalement mes boules de pain complet . je prend soit 1 tier de papaye ou dananas ou 1 pamplemousse ou une pomme puis 2 pots de yaourt .
le soir soit cest la meme recette que le matin soit je fais une macedoine avec un melange de legumes generalement sur la boite on met 29ckal pour 100g et jen mange souvent meme pour 400g à 5oog avec du pain complet 1 à 2 boules ,le dessert cest pareil avec 2pots de yaourt je fais dejà la marche mais generalement 3 à 4 fois la semaine mais pour plus dun heure et jessaye de bourger beaucoup aussi .
Entre les repas si jai un creu je prends soit 1 à 2pots de yaourts avec 2à 3 biscuits gerlinéa soit une pomme ou papaye ou ananas ,jai un defaut cest que le jour ou jai beaucoup bourger je suis tenté à manger mes 2 poissons moyens à midi car à 1 jai toujour la sensation de faim ,voilà à peu pres à quoi ressemble mon alimentation au quotidien maintenant,et comme boisson cest de leau à volonté ou ma citronnelle à laquelle je mets un peu de lemon ,si il ya des rectufications ou d autres astuces je suis à votre ecoute une fois merci encore.