Répondre à: le pamplemousse fait til maigrir?

#5601 Répondre
Photo de profil
bourgeois sandrine
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonsoir roxane ,et merci encore en ce qui concerne les autres viandes je mange tres tres peu les autres viandes que du poulet je dirai meme que je ny arrive pas .pour la portion de pain cest une boule comme mon point fermé et cest fait avec du blé complet et il est sans sel,le poulet je le mange sans la peau car moi meme jai constaté que au four il ya des graisses qui apparaissent au niveau de la peau .merci encore pour les recommandations pour les substitus alimentaires jeviterai au maximum ,les fruits pour le moment jai tres souvent sous la main papaye,anana,pomme et pamplemousse je verrai si je peux y mettre des raisins oranges et pasteque ,oui je me suis pesée et cest cest tres lentement quils vont les kilos 111,6kg je reve à arriver à 100 dabord puis 80kg.jaimerai faire 2semaines sans me peser et voir si je serai enfin à 111kg ou 110kg ,pour les legumes jen mangerai de plus en plus :une question est ce que je peux prendre mes yaourts maigres à volonté?car cest ce que jadore quand cest lheure du repas mes pots de yaourts (looooooool)je ferai des efforts pour la viande si jy arrive biensur mais cest difficile.bien de choses à vous gros bisous et merci de nous accompagner dans cet exercice tres tres difficile.