Répondre à: le pamplemousse fait til maigrir?

#5761 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sandrine,

 

J’ai lu votre commentaire et je dois valider certaines choses avec vous pour être certaine de bien comprendre votre message. Ne vous inquiétez pas, vous écrivez bien mais c’est juste pour m’assurer de bien comprendre des éléments qui auraient été émis dans votre message.

 

Vous me disiez faire du jardinage 2 fois par jour et le samedi, vous en faites de plus longue durée ainsi que vous faites 2 à 3 fois par jour de marche pendant 30 minutes, est-ce exact?

 

De plus, vous consommez 6 petits yaourts sans sucre et sans gras à tous les jours, ces yaourts sont-ils sucré à l’aspartame par exemple? Si oui, il serait mieux, je crois, d’opter davantage vers du yaourt grec sucré naturellement (par exemple avec des fruits ou du miel) qui ne contient pas ou très peu de matières grasses mais une grande quantité de protéines. En regardant la valeur nutritive de ces yaourts grecs, cela peut vous faire peur car il est certain qu’il ne contient pas 30 calories comme les yaourts sans sucre et sans gras mais cela revient du pareil au même car vous n’aurez pas besoin d’en manger l’équivalent de 6 petits pots parce qu’ils sont riches (les yaourts grecs) en protéines et vous donneront 3 fois plus de sensation de satiété que les autres donc vous en consommerez 3 fois moins.

 

Pour la pesée, je trouve que votre décision est très bonne, il est mieux pour votre santé mentale et votre motivation de vous peser 2 fois par mois uniquement et non pas à toutes les semaines. Continuez ainsi Sandrine.

 

En ce qui a trait au vélo stationnaire, c’est une très bonne idée assez économique au lieu de vous inscrire dans une salle de gym. Vous serez dans le confort de votre maison tout en faisant tout pour perdre du poids. Il est important de ne pas oublier d’en faire pendant 30 minutes consécutives par jour minimum.

 

Le lait écrémé dont vous me parlez, vous en consommez 2 fois par semaine avec de la poudre Gerlinéa mais pourquoi selon vous, il est important de prendre des poudres hyperprotéinées, pour perdre du poids plus rapidement? J’aimerais avoir votre avis là-dessus, les raisons qui vous pousse à consommer des biscuits hyperprotéinés au petit-déjeuner ainsi que dans votre lait.

 

Sinon, je suis très heureuse que vous avez augmenter votre consommation de légumes, à quoi ressemble t-elle présentement (quantité et fréquence) ?

 

J’attend de vos nouvelles Sandrine

 

Sur ce, passez un beau week-end

 

Cordialement

 

Roxanne