Répondre à: le pamplemousse fait til maigrir?

#5775 Répondre
Photo de profil
bourgeois sandrine
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Tres bon week end à vous aussi roxane pour le jardinage je le fais 2 fois par semaine samedi dans mon champs pendant plus de 3heures car il est a une grande distance de la maison et en semaine dans la maison mais là 1à 2heures.les poudres hyperproteinés cest pour quand jai pas assez de temps pour cuisiner des fois ca arrive meme 2 à 3fois la semaine de meme pour ces biscuits car il se conserve longtemps cest juste quand jai pas de quoi accompagner mon lait ecrémé.pour mon assiete de legume je fais un melange de carotte haricot vert tomates,oignons ,choux,poireau ,poivrons ail persil celeri basilique que je fais mijoter et jajoute des fois de la sardine séché dedans pour un peu de gout et du piment et je ne met pas dhuile,je mange une assiete moyenne normale avec du baton de manioc mais lhier jai lu que ce complement est tres calorique je sais pas si vous le connaissé et là je vais larretr je crois et remplacer avec des pomme vapeur que je peux mettre dans le melange.les yaourts grec je ne les ai pas encore trouvé mais dés que jen trouve je vous ferai signe mais sinon est ce que 6petits pots cest trop?dites moi et je vais reduire.comme complément en tubercule que me conseillez vous?pour accompagner mes légumes.pour la marche cest 2à 3fois par jours pendant plus de 30min.pour ces poudre hyperproteinique je nen sais rien cest juste pour eviter de grignoter aux heures de repas alors comme cest pret à consommer jen consomme.meric encore jattends je vos nouvelles tres bon week end à vous.