Répondre à: le pamplemousse fait til maigrir?

#6499 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sandrine,

 

Je suis vraiment fière de vous et enfin, vous constatez que les fruits de vos efforts sont présents. Je comprends cependant votre peur de vous peser, peur d’être déçue, en colère ou encore de perdre votre motivation. Je vous suggère de vous peser 1 fois aux 2 semaines et non pas à toutes les semaines alors que le poids varie beaucoup d’une journée à l’autre sans raison particulière. Pour avoir les résultats les plus fiables, il serait bien de vos peser le matin, avant de boire ou manger et après avoir été à la salle de bain si possible (car l’urine tout comme les selles ont un certain poids). Il est préférable aussi de ne pas vous peser pendant votre ovulation car la rétention d’eau est plus importante et plusieurs femmes prennent 1 à 2 kilos pendant l’ovulation.

 

En ce qui a trait à votre cycle, en avez-vous parlé avec votre médecin? Qu’en dit-il ? Est-ce que cela fait longtemps que vous ne prenez plus de contraceptif (si vous en preniez)? En avez-vous pris pendant longtemps (combien d’années) ?

 

Il est vrai que lorsqu’une personne adopte une saine alimentation plus nutritive et variée, elle apporte des bienfaits sur la peau tout comme vous mais aussi sur la santé et l’apparence des ongles ainsi que des cheveux.

 

Continuez les efforts que vous mettez constamment comme une saine alimentation et l’activité physique, cela sera payant au bout du compte et vous le savez 🙂

 

Félicitation pour tous les efforts déployés, je suis fière de vous.

 

Je vous souhaite un agréable week-end

 

J’attends de vos nouvelles Sandrine

 

Bien à vous

 

Roxanne