Répondre à: Le régime alimentaire d’Angelina Jolie

#7728 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Rachel,

 

Il est vrai que cela est dommage mais cela est le cas aussi pour plusieurs autres stars Hollywoodiennes.

 

Pour ce qui est des raisons pour lesquelles vous suivez un jeûn, à ce que je comprends, c’est pour contrôler votre poids voire favoriser la perte de poids. Peut-être est-ce efficace mais il y a tellement de risques que personnellement, je trouve que cela n’en vaut pas la peine.

 

Cela est risqué pour votre santé et bien-être car en ne mangeant pas, vous risquez de ressentir:

 

  • fatigue
  • faiblesse
  • diminution de la concentration
  • céphalée
  • migraine
  • trouble du cycle menstruel
  • diminution de la fertilité
  • irritabilité
  • humeurs instables
  • dépression
  • carences alimentaires
  • problème dermique
  • etc.

De plus, le fait de ne pas manger ou de maigrir avec le jeûne ne vous permet pas une perte de poids durable. Vous pourriez en perdre un peu mais par la suite, vous allez en reprendre encore et encore et même plus qu’avant ces jeûnes. Je ne crois pas que c’est ce que vous souhaitez. Vous risquez de grands risques et je crois qu’il y a d’autres moyens de maintenir ou perdre du poids sans mettre en péril sa santé physique et mental.

 

Qu’en pensez-vous?

 

De plus, pourquoi dites-vous que vous n’êtes pas capable de planifier votre programme d’entraînement ces derniers temps?

 

J’attends de vos nouvelles Rachel

 

Passez une très belle journée

 

Amicalement

 

Roxanne Veilleux 🙂