Répondre à: Le régime d’Angelina Jolie

#7552 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Rachel,

 

Il est vrai qu’elle fait énormément parler depuis les Oscars, surtout pour sa maigreur et son look « vampire » selon plusieurs stylistes par son teint de peau assez blanchâtre et sa maigreur. Elle devrait peut-être prendre davantage soin d’elle pour se reposer et reprendre le contrôle de sa vie et de son apparence physique.

 

Je ne dis pas que cette femme est méchante ou vilaine, il y a bien peu de personnes qui l’a connaissent véritablement et personnellement et qui sommes-nous pour juger?

 

Pour son régime, il est vrai qu’elle le suit jusqu’au bout mais de là à mettre sa santé et son bien-être en péril, c’est peut-être un peu drastique et auto-destructeur.

 

Pour l’aide que vous demandez, tout d’abord, j’ai calculé votre IMC est celui-ci est de 19.56 ce qui veut dire que vous avez votre poids santé mais vous êtes tout de même mince.

 

Vous me dites souhaiter perdre du poids au niveau du ventre, des cuisses et des fesses.

 

Vous me donnez quelques informations sur votre alimentation mais cela est incomplet.

 

Toutefois, comme vous pouvez le savoir, il n’est pas recommandé de jeûné, cela n’est pas sain ni pour votre santé, ni pour votre bien-être et ni pour votre perte de poids. J’aimerais savoir la raison pour laquelle vous jeûnez en fait? Est-ce pour garder le contrôle de votre poids?

 

J’attends de vos nouvelles Rachel

 

Passez une agréable journée

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂