Répondre à: Le régime d’Angelina Jolie

#7550 Répondre
Photo de profil
Rachel
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonjour ROXANNE,

 

au plaisir merci pour tes conseils ce couple est tres au point , la femme je la suit de près et il est vrai que son regime et ses activités sportives sont très intense raison pour laquel elle est aussi fine qu’avant elle devrait peut etre se relacher un peut mais si elle se sent bien ainssi , faut il encore essayer de savoir ce que son mari pense de son regime .

 

elle a trop mincir ca je l’accorde a tous mais pour ceux qui disent qu’elle est vilaine , n’a pas de charme c’est pas exact suis d’avis contraire , je pense que je salurai quand mème sa volonté de respecter son regime au point d’en etre là car soulignons aussi que beaucoup de femmes de nos jour rêve de perdre le poids qu’elles ont en plus mais malgré d’enormes efforts n’y parvienne pas dommage , c’est trop cool de pouvoir porter tout ce qu’on veut de se sentir legere

 

mais une chose est d’etre mince et l’autre c’est d’etre mince tout en possedant une belle carrure .

 

je poursuit en demandant ton avis sur moi il est vrai que tu me connait pas mais que me propose tu vus que je pèse 62kg pour une taille de 1.78cm

 

je veux plus perdre du ventre et des cuisse et aussi les fesses. et bien formé le reste du coprs et aussi pourvoir le maintenir
je souligne que je fait au mois 2 à 3 jours de jeune par semaine je mange moin mais quand je veuwx exagerer je m’adonne au chocolat et frittes pour des boisson sucré et gazeuses je n’en bois pas les fruit juste banane pomme orange et pour les legume je prends les carotte tomate oignons ail citron ett choux , olives et bien d’autres

 

tes conseils j’ai hate de te lire,a bientot

 

gro bisou!