Répondre à: le vin flambé fait il grossir?

#7624 Répondre
Photo de profil
tizia
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 2

en général je ne bois que le soir qd je rentre du travail.et en journée le week end.je n’ai jms essayé de diminuer la qté en fait j’y ai jms pensé et c vrai que c’est une bonne idée. si je px le faire? je te dirai après avoir essayé je comence ce soir avec 500ml.et je verrai ce que ca donne au bout d’une semaine.merci
je me sens trè détendu qd je bois en général je bois devant mes émissions télé de cuisine parce que j’adore cuisiner.ensuite je vais faire dodo qd je suis fatiguée.
aussi lorsque je suis avec d’autres personne je reste trè raisonnable sur les quantités et je bavarde peu.ms une fois seule je rajoute 1 ou 2 verres.par contre le soir je ne mange presque rien. hier soir par exple j’ai pris un bou de fromage tt simplement.
je ne bois pas en me disant que je rattrape les jrs de sévrage non je bois tant que l’envi est là. slmt je crains q’à long terme je sois dépendante du vin si je ne le suis déjà et avoir des pb de santé. aussi j’ai qd mm remarqué que le vin me donne de l’embon point.ms je ne m’imagine pas arreté complètement.
mon entourage càd mes parnets et mes frères en consomment aussi bcp.dc à la maison les repas sont bien arrosés en semaine comme le wwek end. ms lorsque je suis chez moi avec mon mari je bois de tps en tps.ms vrmt pas bcp et presk pas.seule ou accompagnée.
ms comme je t’ai dit ds le précédent message je veut continuer de boire le soir ms je vx aussi perdre 3 à 4 kg en ce moment .je fais 61kg pour 160cm. que faire please help.
merci bien à toi