Répondre à: le\"poids\" de la ménopause

#6955 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Azoune,

 

Pardon pour votre problème de thyroïde, j’avais cru lire de l’hyperthyroïdie, je vais corriger cela.

 

Pour ce qui est de vos déplacements, déjà, c’est une bonne nouvelle car vous m’aviez dit que c’est surtout à cause de cela que vous n’avez pu suivre la phase de consolidation du régime Dukan.

 

En ce qui a trait au Phen 375, c’est un produit minceur qui a comme effet de diminuer de manière importante la faim, d’augmenter vos dépenses énergétiques par l’augmentation du métabolisme de base et de mobiliser les graisses grâce à la guarana. Ce produit, je l’ai essayé personnellement, je n’ai pas vraiment de poids à perdre et j’en ai tout de même perdu. Je dois aussi vous dire que je suis une femme qui a une grande appétit et celui-ci a diminué de près de 50%, j’étais tout simplement plus capable de manger les mêmes portions qu’autrefois et je me sentais pleinement (parfois trop) rassasiée. Pour ce qui est de savoir si ce produit vous convient, en fait, il est contre-indiqué pour les personnes qui: sont enceintes, travaillent en milieu hospitalier, hypertension artérielle, problèmes cardiaques, diabète, problèmes d’insomnie, l’hyperthyroïdie, antidépresseurs ainsi que les troubles cardiovasculaires.

 

Vous constatez tout comme moi que vous ne pourrez pas l’utiliser par votre hypertension et vos problèmes de thyroïde, même si c’est de l’hypothyroïdie, je ne préfère pas que vous l’utilisez. Cependant, si vous y teniez réellement, je crois que vous devez en parler avec votre médecin mais je crois qu’il ne voudra pas non plus que vous l’utilisiez. Si vous souhaitez lire mon histoire avec le Phen, cliquez sur le lien suivant:

 

Mon expérience personnelle avec Phen375 et comment j’ai perdu 6 kg même si je n’avais pas besoin d’en perdre

 

Sinon, pour perdre du poids à cour terme, il y a bien sûr les régimes mais bon, je ne trouve pas la solution idéal car souvent, plusieurs personnes reprennent le poids perdu assez rapidement, d’où l’effet yoyo. Mais cela devient une décision personnelle, vous semblez avoir perdu une quantité importante de poids en suivant le régime Dukan, même si vous n’aviez pas plus faire la phase de consolidation.

 

Je prône davantage une alimentation saine qui est bénéfique pour tout le monde et pour les personnes qui ont des problèmes de santé.

 

Pour le menu type d’une journée, je peux facilement vous en émettre mais malheureusement, je ne connais pas votre alimentation présente, ni vos préférences donc…J’aimerais vraiment que vous décrivez votre alimentation régulière, les produits laitiers consommez, les viandes et substituts mangés, les produits céréaliers et les fruits et légumes.

 

Par la suite, je pourrais voir les «manques» et les «plus» dans votre alimentation et vous donner des menus types pour que celle-ci soit plus saine et favorise la perte de poids.

 

J’attends de vos nouvelles bientôt

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne