Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#7739 Répondre
Photo de profil
papillon
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 33

Recoucou Roxanne,

Merci de me donner de ton temps pour me lire et répondre d’une façon si intéressé à m’aider. J’apprécie énormément et ça me motive. Je me sens moins seule dans ma démarche de maintient de poids qui n’est pas acquis face aux différentes situations de la vie qui se présentent à moi. J’ai travaillé dur pour arriver où j’en suis et je ne veux plus retourner en arrière. Tu me donnes l’exemple que c’est possible.

Je suis plutôt en recherche d’emploi et je suis une formation afin d’avoir tous les outils nécessaires pour un meilleur retour au travail. C’est la relâche scolaire cette semaine donc je ne vais pas à l’école.

C’est une bonne idée de recommencer à bouger en prenant des marches rapides de 45 minutes et de monter des côtes avec ma montre Polar qui m’indiquera les calories dépensées. C’est motivant. J’embarque… Je te trouve très motivé à faire de l’exercice. Je souhaite être comme toi un jour. Super! Tu m’as vraiment motivé. Je te donnerai de mes nouvelles bonnes ou moins bonnes.

Fais-tu du jogging avec des bottes. J’ai hâte de commencer mais il y a de l’eau, de la slotche ou de la glace par endroit et je ne sais pas trop comment m’habillé pour ne pas transpiré sous mon linge. J’attendais les trottoirs secs et la chaleur du printemps. Je sais que je devrais commencer doucement sur mon tapis roulant. Il n’y a pas de fonctions automatiques mais ça fait la job au moins pour améliorer mon cardio. Oui, je vais y voir…

Merci encore d’être là pour moi

Denise xox