Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#7979 Répondre
Photo de profil
papillon
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 33

Bonjour Roxanne,
Je suis contente que tu m’as expliqué comment toi tu bouges. Ça m’a beaucoup intéressé. Tu es tellement motivé. Je comprends mieux que peut importe ce que l’on fait c’est du moment que l’on sois consciente qu’il faut bouger à tous les jours en cardio ou musculation. J’y arriverai moi aussi à en prendre plaisir. J’ai commencer à prendre des marches rapides pour redémarrer ma motivation. C’est vrai que c’est bon pour le moral et pour l’énergie. Dans ma ville j’ai la chance d’avoir le mont Rigaud qui est super pour le cardio. Je monte les côtes et je les redescends une coupe de fois. L’été j’adore monter jusqu’à la croix dans les sentiers boisés c’est très beau.

Comme c’est là je suis accaparée par un paquet d’événements qui m’enlève de mon temps pour bouger mais je sais que je devrais me planifier une heure pour moi. J’ai ce côté un peu désorganisé que je dois travailler à tout prix cette année.

Pour le grignotage j’ai moins de rage mais je n’ai plus de popcorn. J’ai pas acheté encore des graines. Je vais peut-être un peu attendre pour voir.

Côté jogging je vais attendre l’asphalte 😉 C’est pour bientôt. Je devrais recommencer en bas de l’échelle.
Je continue à travailler sur ma motivation à me bouger les fesses.
Je te tiens au courant Roxanne. Bravo! pour ton site c’est vraiment bien. J’apprécie aussi ton amitié.
As-tu un Ipod? ou Ipad?
Bon dimanche!
Denise 😉