Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#8624 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Denise,

 

Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas eu de vos nouvelles et c’est pour cela que je vous ai relancé car c’est agréable de parler avec vous.

 

Je comprends pour votre horaire chargé. Il y a des moments dans les mois où il semble que nous avons une vie de “fou” et que nous ne prenons plus le temps de souffler. Heureusement, nous avons quelques jours pour…bon reprendre ce que nous n’avons pas pris le temps de faire dans la semaine parce que la fatigue était présente mais aussi pour tenter de nous trouver une petite heure simplement pour RE-LAX-ER! Pas toujours évident n’est-ce pas?

 

Pour le Mont-Rigaud, je me trompe peut-être mais ça me fait penser au centre de Bungee qui est aussi sur le “bord” de l’Ontario, Bungee Canada il me semble alors d’où je suis, cela est environ 4h-4h30 de route mais ça en vaut surement la peine 🙂 J’aimerais bien y aller cet été, c’est tellement agréable de faire de la randonnée, c’est mon sport préféré l’été en fait. C’est un sport qui nous permet d’être relaxe, de respirer de l’air fraîche, de voir un beau paysage et de dépenser de l’énergie. Que demander de mieux ?

 

Pour I Pod, j’ai une amie qui avait cette application aussi et qui l’utilisait régulièrement alors qu’elle a une taille de guêpe mais bon, tout le monde souhaite maigrir de nos jours pratiquement. Elle m’avait montré cette application lors d’un petit-déjeuner avec elle, c’était sympa en effet mais personnellement, je ne compte pas les calories que j’absorbe, je mange quand je ressens la faim, j’arrête lorsque je suis rassasiée et je mange des aliments sains donc pourquoi me casser la tête. Cela ne peut-il pas vous stresser plus qu’autre chose? Toutefois, cela peut être aussi d’une grande aide surtout pour les aliments qui n’ont pas de tableau de la valeur nutritive alors si cela vous aide, pourquoi pas? 😉

 

Justement, aujourd’hui même, je suis allée “magasiner” un cellulaire. Malheureusement, le dernier a pris de l’humidité et ne fonctionne plus et j’avais le choix (ce n’est pas encore certain, c’est compliqué mais je dois en parler avec la compagnie de mon téléphone) de prendre un I Phone…pourquoi pas si cela ne me demande pas un grand déboursement ! 😛

 

Cela pourrait être pratique est utile 🙂

 

Pour la musique, je dois vous avouer que le mien est en “fonction” depuis seulement 3 semaines. Cela faisait presque 1 an que je l’avais reçu comme cadeau mais disons que je n’ai PAS PRIS le temps de télécharger de la musique et encore aujourd’hui, je crois avoir moins de 30 chansons hihi. Mais une fois que nous goûtons à cela, surtout pour faire notre jogging matinal, comment s’en passer?

 

En plus ces derniers temps, la température nous permet tellement de courir dehors avec de la bonne musique dans nos oreilles. Je sais qu’à Montréal, il faisait près de 30°C alors qu’ici, c’était peut-être entre 18 et 22°C. On ne se croirait vraiment pas en mars n’est-ce pas? C’est mieux d’une certaine manière pour faire du sport à l’extérieur sans ressembler à “Bonhomme Carnaval” et avoir froid mais côté écologique, on entends plusieurs hypothèses par les spécialistes.

 

Je vous souhaite Denise un bon repos et un beau jeudi soir

 

Prenez soin de vous en vous gardant du temps uniquement pour vous

 

Au plaisir de se reparler

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂