Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#8632 Répondre
Photo de profil
papillon
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 33

Bonjour Roxanne

J’aime beaucoup notre correspondance parce que je te trouve inspirante, motivante, dynamique et très gentille. Ta philosophie de mode de vie santé m’étonne et tu es mon modèle à viser dans cette disciple de nutrition et d’entraînement physique. Ma nutritionniste me parlait que l’idéal pour la perte de poids et le maintient sans diète est tout à fait la façon que tu manges « je mange quand je ressens la faim, j’arrête lorsque je suis rassasiée et je mange des aliments sains » Je vais travailler maintenant sur cette façon de faire comme toi maintenant que je suis à mon maintient.

La vie m’apporte de nouvelles expériences au gré du temps. Ma transformation se poursuit grâce à ma nouvelle estime et confiance en moi ce qui m’amène à me lancer des défits et me sortir de ma zone de confort. J’attire ainsi des opportunitées nouvelles qui me force à me dépasser. Ton forum est super mais nos échanges sont publiques et je ne souhaite pas te jazzer de choses qui ne rejoint pas le thème de maintient de poids sur ton forum.

Oui ce serait intéressant d’avoir un Iphone tant qu’à faire, je te le souhaite. On a eu en effet de vraies journées d’été. J’ai commencé à m’entraîner par intervalle marche/course trois fois semaine afin de pouvoir arriver à courir 30 minutes et de participer à des courses de 5km. Je ne suis pas encore arrivée à me faire une schédule pour ma musculation. Il va falloir.

Bonne fin de semaine!

Amicalement!

Denise 🙂