Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#8694 Répondre

papillon
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 33

Allô Roxanne,
Je viens juste de voir que tu m’avais répondu. Je n’avais probablement pas cocher “me prévenir des réponses” Merci pour ta réponse. Ton idée est bonne pour la course. Je rejoindrai bientôt mon club de course que j’ai laissé au première neige. C’est un club de triatlon dont je me suis inscrite que pour la course, question de me motiver un peu plus. Je dois m’améliorer pour ne pas avoir l’air trop loin derrière mais j’irai à mon rythme en attendant je m’entraine.

Je t’écris avant d’aller courir mon 30 minutes.
J’aimerais savoir Roxane est-ce que tu tiens un calendrier avec les résultats de tes courses et de tes séances de musculation afin de te motiver? Garde-tu dans ta tête ce qu’il te reste à manger en équivalence rendu au souper et pour collation en soirée? Écris-tu ce que tu manges? Te fais-tu un programme de musculation que tu notes et modifie au 6 à 8 semaines? Ça m’intéresse 😉

Pour ma part je me cherche un outil pour noter mes progrès, je dois que j’ai besoin de ça pour me motiver. J’ai une montre Garmin que je eu à Noël et ça me donne des infos intéressants mais je me cherche un outil de notes.

Je suis devenue quelqu’un de déterminer mais qui doit travailler fort pour faire un changement et y arriver avec de la pratique et des échecs.

J’ai eu la chance de vivre dernièrement une journée métamorphose avec Chantal Lacroix pour un nouveau magazine qui sortira en kiosque le 26 avril prochain. Je ne connais pas le nom du magazine c’est encore secret. On m’a choisi pour probablement inspirer les femmes de 60 ans afin de prouver qu’avec une alimentation équilibré sans diète et en faisant de l’exercice on arrive à un poids santé et à le maintenir. Fini le yoyo. J’ai pris cette merveilleuse expérience comme un cadeau pour ma nouvelle estime de moi dans un corps qui n’a jamais été aussi mince sans l’être trop. Juste à mon poids santé. Je serais grand-mères pour la 4ième fois d’un fiston dans à peu près 2 semaines. On prendra beaucoup de photos moi qui ne voulait jamais être devant la caméra avant. Je commence un stage comme secrétaire dans une école primaire cette semaine, ce que je n’aurais jamais osé faire avant par manque de confiance parce que j’étais si mal dans ma peau. Ma perte de poids m’a permi de me réalirer et de me lancer continuellement des défis que je m’amuse à relever.
À suivre…
Merci pour me transmettre ton expérience et de m’inspirer.
Bye bye
Denise xox