Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#8954 Répondre
Photo de profil
papillon
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 33

Bonjour Roxanne,
Excuse le retard de ma réponse. J’avais oublié et la vie va si vite. J’aime bien notre correspondance, ça me motive.

Tu es mon modèle à suivre pour garder mon poids santé. Moi aussi j’aimerais en venir à ne plus tenir de journal alimentaire et d’entraînement mais je sens que j’en ai encore besoin pour me motiver et à ne pas me laisser aller.

Je suis maintenant capable de courir presque tout mon 5k. C’est une bonne idée au retour à la maison de faire la musculation pendant que nous sommes réchauffées. Je vais essayer ça la prochaine fois Bravo! De prendre un break quand t’a pas l’énergie. Il ne faut pas en faire une obsession et savoir écouter notre corps. Je m’inscris à des entrainements d’une heure une fois semaine style bootcamp. Je vais voir si je peux participer à une course spartan.

Ah oui? Tu te limites qu’à un repas de viande rouge? Moi je ne pourrais pas parce que je me sentirais privé et au régime. Par contre je mange de la viande très maigre. Je vais travailler à manger plus de poisson et de poulet.

Tu es chanceuse d’avoir un compagnon de vie qui aime bougé.
Pour le magazine de ma métamorphose il a été reporté en kiosque au 3 mai prochain. Ça ne me dérange pas si tu mets un visage sur mon nom « Denise Villeneuve » 😉

Bébé arrivera d’ici une semaine. J’ai très hâte. Le fait d’avoir changé mon mode de vie m’a rendu une femme complètement différente. J’ai réussi ce changement permanent à cause de mes petits enfants afin qu’ils soient toujours fiers d’avoir une grand-mère en forme et qui prend soin d’elle.
Tu as réussi à voir à travers mes écris ma transformation sous l’image d’un papillon. Quelle belle ressemblance que je ne voyais pas comme association. À vrai dire c’est en plein ça. C’est bizarre c’est le nom que j’ai pris pour ton forum sans même penser à rien et tout comme par hasard.

Mon stage se passe très bien mais je sais maintenant que ce n’est pas un emploi où je serais heureuse. Ça grouille trop dans un bureau d’école primaire. J’aimerais un emploi un peu plus calme comme environnement de travail.
Merci, je n’ai pas terminé de travailler à m’améliorer mais j’avance.
Bonne semaine!
Denise