Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#7714 Répondre
Photo de profil
papillon
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 33

Bonsoir Roxanne,
Comme tu es gentille! Tous tes bons mots me va droit au cœur et m’encourage à aller de l’avant. Parfois, ça ne prend pas grand-chose, une petite tape dans le dos, un conseil et une oreille pour se reprendre en main. Tu es fantastique!!!
Oui le pain, les pâtes ou le riz que je mange est maintenant qu’en blé entier et ou multigrains.
J’utilise comme corps gras pour la cuisson de l’huile d’olive ou de canola et sur mon pain de la margarine Becel.
Merci pour la recette de popcorn, c’est un bon truc et moins chers que d’acheter des boîtes de petits sacs à 100 calorie. Moi aussi j’adore mais j’en mange trop souvent juste une manie de grignotter qu’il vaut falloir que je corrige même si c’est pas mauvais pour la santé.
J’aime ton idée de diviser les exercices et cardio, je vais essayer ça comme ça merci!
Tu m’inspires pour le ménage du printemps. Si tout est fait à temps, il ne restera qu’à planter les fleurs 😉
Je vais faire un gros effort pour me remettre à l’activité afin que ça en devienne une routine agréable avec le temps.
Je t’en donnerai des nouvelles et si j’ai des questions maintenant je sais à qui m’adresser 🙂
Bonne fin de semaine Roxanne
Denise xox