Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#7732 Répondre
Photo de profil
papillon
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 33

Bonjour Roxanne,

J’espère que tu vas bien. Merci pour ta réponse.

Merci pour l’info du pain St-Méthode. J’en avais déjà acheté et ça m’a parti de l’idée. Je vais y voir. Je retiens le 2 cu table de gras parce que moi j’en mangeais 3. Ok pour l’huile d’olive et la margarine. Ce sont de petits ajustements pour le mieux. Oui j’ai une machine à popcorn à air chaud que je vais sortir du fond de mes armoires à bien y penser 😉 J’étais rendu à en manger 2 ou 3 petits sacs de suite. J’en ai plus et j’avais décidé de ne plus m’en acheté. J’opterais maintenant pour des graines. Peut être qu’un fruit le soir me satisferait en plus du popcorn c’est une idée. Je vais essayé ça Roxanne occasionnellement.

J’était en arrêt d’exercices depuis un mois à cause que je me suis fais opérer pour me faire remonter la vessie. Mon mois de convalescence vient juste de se terminer et là c’est mon beau-père qui est décédé et les funérailles ont lieu dans 2 semaines. En plus je me suis offerte pour aider pour cleaner sa maison et ce en plus de ma formation de retour au travail, plus, plus, plus…. Cette semaine je n’ai pas d’école… Il faut que je me remotive à bouger mes fesses.

Ça fait trois jours que je perds les pédales et que j’ai déjà pris deux livres. Je dois me battre pour reprendre mes bonnes habitudes et redresser la situation pendant qu’il est encore temps. Hier j’ai commencé à faire un vidéo d’exercices avec Jullian Michaels et j’ai perdu de la résistance et de la force. J’ai arrêté après la 2ième série. Je vais aujourd’hui me forcer à aller prendre une marche rapide pour m’énergisée avec les rayons de soleil. Aujourd’hui je veux faire une journée santé nourriture,exercice. Il le faut.
Voilà où j’en suis.
Bonne journée!
Denise
😐