Répondre à: Maintient du poids à 60 ans

#7516 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Denise,

 

Tout d’abord, félicitation pour la grande perte de poids que vous avez vécu, c’est très inspirant. Je trouve personnellement que les femmes de 60 ans (voire même 40 ou 50 ans) se découragent trop facilement lorsqu’il est question de perdre du poids du fait qu’elles se disent trop « vieilles » pour cela, qu’elles n’y parviendront pas, qu’elles n’ont pas le temps, etc.

 

Il est vrai que la clé de réussite de perte de poids, c’est l’association d’une bonne alimentation et un mode de vie actif. De plus, en appliquant des petites améliorations « tranquillement pas vite », cela vous permet de réellement les intégrer dans votre alimentation et mode de vie.

 

Votre « nouvelle » vie n’est pas uniquement provoquée par la grande perte de poids que vous avez vécu mais aussi par les bons choix de vie que vous avez décidé de prendre et de suivre pour le reste de votre vie.

 

Il me fera un grand plaisir de vous aider, de vous soutenir et de vous guider 🙂 Faire ce bon de chemin avec vous, c’est un grand plaisir et une belle marque de confiance, ce qui me fait chaud au coeur.

 

Pour cela par contre, j’aimerais en connaître davantage sur ces bonnes habitudes alimentaires, vos repas, vos boissons, les quantités consommées et aussi au niveau de l’activité physique.

 

Souffrez-vous de problème de santé quelconque?

 

Merci beaucoup, je suis bien heureuse de voir que mon site permet d’aider des personnes dans le besoin.

 

Je vous souhaite une très belle journée

 

Au plaisir d’avoir bientôt

 

Prenez soin de vous Denise

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂