Répondre à: mauvaise alimentation et surpoids ! 16 kg à perdre

#14310 Répondre
Photo de profil
kelyane
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 12

Bonjour Roxanne,

Je viens prendre quelques nouvelles et vous donner des miennes.

J’espère que vous allez bien et que vous prennez toujours autant de plaisir à nous donner de votre temps 🙂

Il y a longtemps que je n’ai pas posté sur le forum mais je vais bien.

Je délaisse de plus en plus mon ancienne alimentation pour des repas plus sains. J’en suis vraiment ravie. Je veille à toujours avoir un panel de fruits qui me donnera toujours envie et m’évitera de me gaver de gâteaux ou de crêpes comme je le faisais. J’en mange parfois mais beaucoup moins et rarement. Je trouve certains aliments trop sucrés (biscuits industriels, friandises,…) alors je m’en passe volontiers.
Je ne suis pas aussi assidue en sport mais bon ça viendra 🙂
J’ai perdu 3 kilos depuis le mois de janvier. J’ai arrêté de me peser depuis 2 semaines environ car je ne veux pas non plus être omnibulée par mon poids.
Je cherche sans cesse des recettes qui me permettront de varier mon alimentation et la préparation de légumes, légumineuses, céréales et autres…
Je ne mange plus de viande car depuis les fêtes j’ai été écoeurée sans savoir pourquoi. J’ai arrêté un certains nombres de produits laitiers car je n’aime vraiment pas cela et que je me suis aperçue au cours de mes lectures que cela n’était pas indispensable à condition de manger des fruits et légumes frais (légumes à feuilles, légumes verts, oléagineux…). Je découvre de nombreux aliments et d’autres saveurs que je ne connaissais pas et j’en suis ravie. (les enfants un peu moins)
Vous m’avez donné de bonnes bases pour corriger mon alimentation et je vous en remercie infiniment car grace à vous j’ai appris beaucoup de choses et me porte mieux.
Merci encore…
Andréa