Répondre à: Mon Alimentation

#7336 Répondre
Photo de profil
Sylvain
Membre
  • Sujets créés: 3
  • Réponses: 2

Bonjour Roxanne, et oui je québécois pure laine. Voici un menu type de mes journée de travail. Lever 22:50 café avec biscuit(social thé ou barre tendre) 2:00 am 2 clémentines avec une pomme parfois mélange de noix amandes raisins sec. 4:00 fromage, légumes( poivrons, céleri, choux-fleur//brocoli carottes),dessert yogourt grec avec patte d’ours 6:15 Yogourt à boire avec raisin ou barre tendre.Retour 8:20 am 2 roties avec margarine becel mayo et fromage en tranche, café. 1er lever 14:30-15:00 rien jusqu’au souper qui est souvent fait de pâtes ou porc haché. Nous consommont très peu de boeuf.Couché à 19:00-19:30 et le tout recommence.Maintenant que tu me connais un peu mieux, comment fonctionne maigrir sans faim et quand débutons-nous. Merci de ton temps c’est vrai que depuis que je te livre mes façons de penser cela m’aide à tenir le coup. Je te dirai que depuis Dimanche dernier j’ai coupé beaucoup, beaucoup le sucré, je me concentre à en consommer en quantité normal, et ça va assez bien j’en suis surpris. à bientôt, j’attends de tes nouvelles.