Répondre à: mon histoire avec le régime

#6246 Répondre
Photo de profil
ghs86
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Bonjour Madame Roxanne,

D’abord, je suis très désolée du retard, mais j’étais tellement fatiguée que je n’arrivais pas à écrire ! Après, un tout grand et énorme merci à vous, vous me donnez toujours des conseils essentiels et précieux, vous êtes vraiment gentille, merci !

J’ai bien lu votre message et je vais suivre vos conseils mot à mot !

Pour ma peur de gagner de poids, … ,oui, j’imagine que cette peur est plutôt due à une raison psychologique… Moi, je ne supporte pas les critiques, et les gens autour de moi n’arrêtent pas de me faire des critiques… cela me gêne beaucoup qu’on me dise que j’ai grossi, je rougis vite, c’est insupportable pour moi…
Mon problème, c’est que dès mon régime, j’ai commencé à avoir peur des aliments, j’en mange et parfois de grande quantité, comme les dattes, mais en ayant au même temps très peur, je me culpabilise après chaque repas, après chaque bouchée que j’avale… Le résultat, c’est vivre avec le stress, et ça taquine vraiment ma vie…
En tout cas, moi, je me sens que je vais mieux après vos message, je lis aussi vos conseils que vous donnez aux autres membres dans ce forum, j’ai commencé à mieux comprendre le mécanisme des régimes et ce que veut dire une alimentation équilibrée… Et je vois qu’il vaut mieux d’augmenter mes activités physiques, comme vous me l’avez dit !

Je vous remercie énormément, Mme Roxanne, vous n’imaginez pas comme vous me soutenez par vos mots doux ; merci beaucoup !!

Je vous souhaite une belle journée !!

Ghada