Répondre à: mon histoire avec le régime

#6631 Répondre
Photo de profil
ghs86
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Bonjour Madame Roxanne,

Je ne sais pas comment vous remercier, vous êtes très gentille, mille mercis à vous ! Vous n’imaginez pas à quel point vos mots douces me soutiennent et m’encouragent… Même si, parfois, je n’arrive pas à répondre immédiatement à vos messages, je n’arrête pas d’entrer dans le forum et de les lire et les relire…
Je voudrais bien vous dire, Madame Roxanne, que vous êtes la deuxième personne qui influe, d’une manière positive, sur ma vie !

Pour le sport, je fais d’une manière régulière 30 minutes de sport, pas forcément de la marche mais parfois je fais des exercices aérobiques, chaque fois je me relâche, je me rapelle vos conseils qui m’enthousiasment… Je ne fais pas encore plus de 30 minutes de sport à cause de mes circonstances de travail, c’est la périodes des examens finaux mais j’ai vivement l’intention de faire 45-60 minutes du sport ultérieurement, l’important pour moi maintenant, c’est de ne pas arrêter de faire de sport, même si je n’ai pas encore arrivée de perdre de poids !!

J’ai diminué ma consommation de pain, j’en prends 70 gr par jour, j’essaye également de réduire ma consommation de dattes sèches à 7 dattes mais parfois,je ne peux pas, c’est hors de moi, à cause de l’hypoglycémie qui m’arrive souvent, je me réveille parfois la nuit pour manger des datttes ou des fruits fraits, j’imagine que c’est pour cela que j’ai pris du poids récemment, je suis allée chez le médecin pour trouver enfin une solution aux vertiges et à cette hypoglycémie… et j’espère que tout ira bien enfin !!

Pour ma peur des aliments, j’ai peur de tous les aliments à part les légumes frais ! Mais après votre message, je tente de dépasser ce problème…
Mon poids avant le régime était 59 kilos, après le dernier ramadan j’ai atteint 50 kilos, et maintenaint, je pèse 54 kilos..
J’ai décidé de me débarasser définitivement de ma peur et mes angoisses qui gâche ma vie et qui gâche mon plaisir et ma joie !

Et je voudrais bien vous remercier de tout, Madame Roxanne, Je vous respecte et je vous apprécie BEAUCOUP ! Mille mercis à vous !

Je vais vous informer de très bonnes nouvelles prochainement !

Joyeux Noel et Bonne année 2012 !

Ghada