Répondre à: Nouveau défi pour moi! Besoin d'encadrement !

#14554 Répondre
Photo de profil
Meloony
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Bonjour Roxanne! Pour commencer j’aimerais te remercier pour ta réponse rapide et de ton appui! C’est vraiment gentil! J’ai 2 beaux garçons de 6 et 9 ans! Je vais essayer de répondre du mieux que je peu a tes questions! Mon objectif a long terme est de perdre environ 50 lbs! J’aimerais bien me situer aux alentour de 145lbs! Pour l’instant mon alimentation n’est vrm pas très bonne! Souvent je ne déjeune pas le matin(mais depuis 1sem je fais des smoothie) et cela me pousse a manger n’importe quoi avant le dîner… Le dîner je n’ai pas souvent des lunch alors c’est du resto… Je dirais que le souper est le repas le plus équilibrer dans ma journée! J’ai aussi un problème que j’ai de la difficultés a régler.. Je mange le soir et la nuit ( des desserts par exemple) . Je me lève 1 fois par nuit . Pour ce qui est de mon activité physique , je n’en fais aucune car je ne sais pas quoi faire, quels exercice et tout ça..mais je pourrais facilement consacrer 60 min a chaque jour! En plus je suis adjointe administrative donc je suis assise toute la journée! J’aimerais travailler l’ensemble de mon corp car j’ai un surplus partout! Je suis vrm motiver et juste le fait de parler a quelqu’un m’aide déjà beaucoup! Merci encore!