Répondre à: Nouveau sur le forum

#17173 Répondre
Photo de profil
Arnaud06
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 3

Bonjour Roxanne,

Désolé de te répondre avec du retard, mais je me suis cassé le pouce droit (bien entendu je suis droitier sinon ce ne serait pas drôle). Donc je ne t’écrit que maintenant.

Ca a été dur hier soir j’ai faillit craquer et me commander à manger mais j’ai tenu bon même si faire ma popotte à pas était facile d’une seule main.

Je te remercie pour ton programme sur une journée, n’étant pas fan de tous ce qui est fromage blanc je vais le remplacer par du lait écrémé pour ne pas avoir de carence à ce niveau là. Qu en pense tu ?

Au sujet de mes entraînements j’y consacre une heure par jour : pompe, abdo, gainage et yoga. je varie selon mon dos, car j’ai quelques soucis également à ce niveau là.

Pour la salle de sport, je me consacre principalement sur du cardio et de la musculation du dos. Je n’ai pas encore de programme de prise de masse, j’essaye de ne poursuivre qu’un lièvre à la fois. Principalement ma bouée abdominale.

Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous tes livres, mais je vais bientôt le faire car je vais avoir du temps à tuer.

Je profite justement de ce temps libre pour te recommander de visiter le site http://www.fysiki.com qui est un site montant depuis le début d’année sur le coaching en ligne. Ce site de propose de nombreux entraînements adaptés à différents niveau avec une communauté très agréable. Je t’en parle car il m’a permit de me réconcilier avec le sport et m’a apporté de réel résultats, et j’espère que cela pourrait aider d’autres personnes.

Egalement à titre informatif, ce forum sous firefox s’affiche très mal. tous le contenu du site est décalé sur la droite. Etant développeur de site web. Tu peux corriger ce problème :

En supprimant la propriété overflow: hidden; dans la classe CSS #container du ficher
https://maigrirsansfaim.com/blog/wp-content/plugins/bwp-minify/min/?f=blog/wp-content/themes/tweaker3/style.css

J’imagine que tu dois voir des caractères chinois sur la ligne du dessus mais je peux t’assurer qu’en contactant l’équipe qui s’occupe de ton site avec la phrase au dessus, tu vas avoir trop la classe 🙂

Voilà j’ai mit 30 minutes pour écrire ce post et quelques douleurs dans la main, mais ça en vaut la peine qu’en c’est pour converser avec toi 😉

PS : je viens de voir ta vidéo promo sur youtube, je ne savais pas que tu étais québécoise, la chance car si il y a bien 2 pays ou j’aimerai voyager voir habiter ce serait le quebec/canada et le japon.

Je te ferait bien un pouce levée pour te féliciter mais faute de pouvoir le faire en vrai :

??????????????
???????????????
???????????????
???????????????
???????????????
??????????????????????
??????????????????????
??????????????????????
??????????????????????
??????????????????????
??????????????????????
?????????????????????
????????????????????

Bonne continuation

amicalement

Arnaud