Répondre à: Nouveau sur le forum

#17175 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Arnaud,

Ah! Désolée pour cet incident.

J’espère que ça guérira rapidement.

Bravo! Vous n’avez pas cédé à la tentation même si elle semblait être très fort.

Oui bien sûr, vous pouvez remplacer du fromage blanc par du lait écrémé ou encore du yaourt faible en gras.

Merci pour les précisions pour vos entraînements.

Donc, vous travaillez votre dos pour le renforcer à cause de vos problèmes de dos, c’est bien ça ?

Est-ce qu’il y a des contre-indications aux sport à cause de ces problèmes de dos ?

Merci pour l’adresse du site de coaching sportif 🙂 Je n’y manquerai pas d’y jeter un coup d’oeil.

Merci pour les informations concernant le forum. Je vais également regarder à ça dès que je pourrais 🙂

Eh oui. Je suis une québécoise, beauceronne, pure laine 😉

La chine est également un endroit dans mes tops à visiter. J’ai eu la chance de visiter l’Europe cette année et j’ai eu la piqûre des voyages.

Pour vous, si vous venez visiter le Québec, il faudrait venir en hiver pour vraiment voir notre pays si….froid 😉

Reposez-vous bien Arnaud et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Bon mercredi!

Roxanne 😀

J’imagine que tu dois voir des caractères chinois sur la ligne du dessus mais je peux t’assurer qu’en contactant l’équipe qui s’occupe de ton site avec la phrase au dessus, tu vas avoir trop la classe 🙂
Voilà j’ai mit 30 minutes pour écrire ce post et quelques douleurs dans la main, mais ça en vaut la peine qu’en c’est pour converser avec toi 😉
PS : je viens de voir ta vidéo promo sur youtube, je ne savais pas que tu étais québécoise, la chance car si il y a bien 2 pays ou j’aimerai voyager voir habiter ce serait le quebec/canada et le japon.
Je te ferait bien un pouce levée pour te féliciter mais faute de pouvoir le faire en vrai :