Répondre à: nouvelle

#9381 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Peggy 12,

 

Comment allez-vous?

 

Je suis contente si le fait de m’écrire vous permet de sortir de cette solitude.

 

Pour vos entraînements, c’est super! Je vous encourage à continuer ainsi.

 

Pour votre alimentation, vous mangez cela midi et soir? Vous ne mangez rien d’autre dans la journée? Pourriez-vous me dire les quantité de ces aliments?

 

Pour ce qui est de vos antécédents d’anorexie mentale, j’aurais quelques questions à vous poser.

 

Avez-vous été traité pour cela?

 

Quel est votre traitement?

 

Avez-vous vu des professionnels de la santé ou de la nutrition?

 

Vos obsessions sont-elles toujours encore aussi présente?

 

Avez-vous des moments de « rechute »?

 

Je sens qu’encore aujourd’hui, étant donné votre alimentation et les traitements de « purge » que vous utilisez, que vous êtes peut-être encore sous le contrôle de ce comportement alimentaire.

 

Peut-être est-ce la seule manière pour vous de contrôler votre vie en quelque sorte.

 

Pour ce qui est des réactions de votre famille, c’est vraiment dommage et triste pour vous. Cela ne doit vraiment pas être évident mais je suis là pour vous tout comme plusieurs professionnels de la santé seulement pour en parler sans vous faire « étiquetter » de débile, ce qui est méchant à mon avis mais je ne veux pas juger votre famille non plus.

 

J’ai connu une personne très proche de moi souffrir d’anorexie et c’est surtout la présence des proches qui aide à « guérir » de ce trouble alimentaire.

 

Je suis là d’accord 🙂

 

Pour perdre ces 2 kilos, non ce n’est pas beaucoup mais je crains qu’après, cela soit encore un autre petit 2 kilos, encore et encore en de retourner dans ce cercle vicieux infernal. Du moins, c’est ma crainte par rapport à vos antécédents et vos comportements encore aujourd’hui (alimentation TRÈS restrictive, purge, pilule minceur, etc.)

 

J’attends de vos impressions

 

Prenez soin de vous Peggy 🙂

 

Au plaisir

 

Roxanne 🙂