Répondre à: nouvelle

#9439 Répondre
Photo de profil
raimond
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonjour roxanne .

Je n’es pas été averti de votre reponse pour cela que je n’es pas repondu avant.
Alors je n es jamais été voir de nutritionniste enfin personne sauf mon medecin traitant j ai voulu en voir une et mon mari ma dis que cela etait inutile.Je n ‘es plus de suivi pour ca, pour mon medecin avant que je demenage voulais juste me faire entrée a l hopital si je descendais en dessous de 53 kilos je suis aller jusqu a 52 kilos et il ne ma rien dis .juste que ce n etait pas bien .
Et ouii, cette chose es bien encore presente car des que je mange je culpabilise d’avoir manger meme si c ‘es une chose qui ne fais pas grossir avant je pleurais devant mon assiette car ca me degoutais , maintenant je ne pleure plus mais le degout reviens , et cette sensation de culpabiliser c’es terrible , et si je craque hop aussitot apres, sans digerer je vais faire mes abdos dans ma tete je me dis que je vais bruler ca avant que ca ne s incruste en moi.
Et vous avez totalement raison je me dis je mange peu donc je ne prendrais pas de poids l’autre jour ma belle soeur avec ses amies mon emmener faire un hammam je me suis mis une telle pression que je n ‘es pas manger pendant 3 jour juste bu de l eau et café car je me suis dis que j allais pas prendre de poids et entre «  » j avais raison je pesais 54.400 .Se week end plein de monde a la maison et pour eviter les disputes car il ne me comprenne pas j ai manger raisonnablement mais manger et resulat se matin a la balance 55.600 je suis degouter dans un sens car tout les sacrifices que j ai fais on disparu en un week end je ne sais pas si vous me comprenez .
Oui j aimerai avoir une vie normal avec des formes normaux, manger normalement tout en gardant mon objectif c es a dire pas plus de 55 kilos, mais tout en sachant que je suis tres difficile en nourriture je n aime pas grand chose, donc se qui complique un peu la tache comme dis mon mari je suis une chieuse de A à Z.
voila pour aujourd hui j attend de vos nouvelle avec impatience , et encore desoler de ne pas avoir repondu avant .
tres bonne journée roxanne.