Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#9032 Répondre
Photo de profil
oceane4513
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonsoir Roxanne,

Les enfants sont couchés, j’en profite donc pour vous répondre, me voilà de retour de week-end, et j’ai fait des écarts difficile de refuser quand on est invité…donc je me doutais bien qu’en rentrant et en passant sur la balance, j’aurais repris du poids, je me suis donc pesée aujourd’hui et j’ai donc pris 800g me voilà à 76,2kg au lieu de 75,4kg grrrrr depuis hier j’ai repris illico mon régime, je suis toujours dans l’attente de mon flacon PHEN375, la commande est passée, payée, ne me reste plus qu’à espérer d’avoir le flacon assez vite…. en ce qui concerne le sport, pour l’instant avec l’obstétricien je suis limitée, je ne peux que faire du vélo, de la marche ou de la piscine… et avec les enfants, je n’ai personne pour les garder, donc pour l’instant je ne fais que de la marche, et cela me fait du bien ainsi que pour les petits… c’est sûr que cette semaine côté temps nous ne sommes pas gâtés, car avec les grosses averses, difficile de sortir… mais bon ce n’est que partie remise comme on dit… pour le pain, je m’en tiendrais au pain complet, les biscottes pareil j’ai pris du complet, j’ai fait des courses, j’ai pensé à vous, j’ai acheté du filet de porc lol sinon je n’ai pas d’autres questions qui me viennent… malgré l’écart je garde toujours mon objectif en tête, toujours motivée, car j’ai fait mon petit calcul il me reste encore 16,2kg à perdre, et si je perds tous les mois avant la fin de l’année je devrais réussir cet objectif… en attendant ma prochaine pesée, je vous souhaite une bonne soirée, @ bientôt