Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#9036 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Océane,

 

Ça va bien?

 

Pour les écarts alimentaires, il y a bien sur des occasions ou des fêtes où les tentations sont nombreuses et qu’il arrive que nous faisons des écarts. Il faut dire que votre « prise » de poids n’est pas flagrante et peut-être est-ce tout simplement une « mauvaise » pesée, une rétention d’eau, une ovulation, que vous n’êtes pas allée à la selle ou encore que vous avez bu ou mangé quelque chose. Il ne faut pas s’alarmer, cela redescendra bientôt.

 

Pour ce qui est de la reprise de votre régime, vous parlez de votre alimentation saine ou vraiment un régime?

 

J’aimerais savoir la date que vous avez commandé Phen 375.Normalement, cela prend environ 15 jours pour la réception de Phen 375 et je comprends votre hâte de l’utiliser prochainement et d,y constater des résultats.

 

Au sujet du sport, vous êtes limitée à cause de votre récente grossesse? Je comprends que vous n’avez personne pour garder les enfants mais il est possible de faire ces sports (natation, vélo, marche) avec ceux-ci, ce qui serait bénéfique pour eux et pour vous. Seriez-vous prête à faire cela? Combien de fois/semaine et de temps marchez-vous généralement?

 

Finalement, pour la perte de poids, je crois qu’avec une saine alimentation, une activité physique quotidienne et la prise de Phen 375, que vous parviendrez facilement à perdre du poids à tous les mois.

 

Je comprends que vous avez hâte d’atteindre votre objectif de poids mais il serait beaucoup plus bénéfique de vous donner un petit objectif hebdomadaire réaliste comme 0.5 à 1 kilo/semaine. Ainsi, cela vous permettra de maintenir votre motivation 🙂

 

Au plaisir que vous receviez rapidement le Phen 375

 

Passez un beau Jeudi

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂