Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#9038 Répondre
Photo de profil
oceane4513
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour Roxanne,

Je prends connaissance de votre réponse, mon alimentation est celle dont je vous ai parlé depuis le début, je n’ai rien changé, je me suis repesée ce matin et je pèse 75,8kg,par contre j’avais omis aussi de préciser que non seulement j’avais fait des écarts le week-end dernier mais j’avais aussi mes règles menstruelles… et je sais que cela peut certainement aussi y jouer un peu…, concernant le sport je m’en tiens à la marche, n’ayant pas de nounou je ne peux pas me permettre pour l’instant d’aller à la piscine, et pour le vélo nous n’en n’avons pas, investissement que l’on fera plus tard… ceci dit déjà avec la marche et l’alimentation saine, j’arrive à perdre du poids, et dans 2 mois je m’inscris dans une salle de sport donc je vais attendre pour faire travailler mes autres membres…sinon pour le Phen375, je viens de recevoir un e-mail, le produit se trouve actuellement à DALLAS, la commande a été passée le 4 avril donc je patiente, pour l’instant tout à l’air de bien se passer pour l’envoi… ah avant que j’oublie oui c’est suite à mon accouchement que je suis limitée en sport… mais d’ici juillet j’aurai l’autorisation de faire autre chose, d’ou ma volonté de m’inscrire dans une salle afin de varier les exercices… je vous retiens au courant pour ma prochaine perte de poids, je vous souhaite de passer une bonne journée et @ bientôt et merci encore pour vos conseils…