Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#9314 Répondre
Photo de profil
oceane4513
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonsoir Roxanne,

Effectivement je reste positive, mais je ne sais pas ce que j’ai en ce moment j’ai une énorme envie de chocolat… et avec Pâques j’avais résisté, mais du coup j’avais acheté un cake au chocolat pour mon enfant et arrivé là j’ai craqué… si bien que là je ne me pèse pas car je sais que j’ai dû reprendre du poids, en fait j’ai des périodes ou j’ai des envies de gourmandises, et une fois que j’ai craqué ça va mieux mais cela ne m’aide pas du tout… et puis là on est aussi dans une période ou on va sortir assez souvent et le pb c’est que je sais ce que je dois éviter mais du coup je me dis par exemple c’est le week-end alors hop un petit écart… et résultat je le paie après sur la balance… et donc je fais du yoyo… et quand on est chez des amis, difficile de refuser leur cuisine, je ne pourrais même plus vous dire la dernière fois ce qui avait été servi, en fait pour bien faire il ne faudrait pas que je sorte et que je ne vois plus sous mon nez tout ce qui est à base de chocolat lol la tentation est un vilain pêché lol bon je vais me reprendre je sais que je peux y arriver, tout cela vient de moi et je sais que je dois me ressaisir… mais quand on adore les bonnes choses ce n’est pas toujours évident… je reviendrai plus tard quand j’aurai un meilleur résultat à vous annoncer… il faut vraiment que je me reconcentre…. bonne soirée Roxanne @ bientôt