Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#8927 Répondre
Photo de profil
oceane4513
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour roxanne, comment allez vous par ce superbe temps ??

Moi ça va, j’ai enfin un peu de temps pour répondre à votre dernier message, donc en ce qui concerne les légumineuses ce sont bien pour nous des légumes secs et qui sont chez nous considérés comme féculents, pour le tofu depuis que j’ai repris mon régime, j’ai banni les sauces, j’aime manger nature question d’habitude… pour les 5g d’huile que j’ai droit effectivement cela correspond à 1 cuillère à soupe. Concernant les viandes rouges je consommais souvent les midi du steak haché mais j’ai arrêté car j’ai vu que cela faisait trop donc j’ai réduit maintenant c’est 1 à 2 fois par semaine, là je me force à manger du poisson, et je suis plus viande blanche, l’agneau c’est très rare que j’en mange et c’est plus l’hiver que j’en consommerais, pour le porc je ne suis pas une grande fan car souvent les morceaux sont bourrés de graisses… en ce qui concerne les produits céréaliers par contre je ne sais pas combien je dois en consommer, mise à part le pain ou je vous ai dit que je devais éventuellement en prendre le matin (50g) ou 3 biscottes, et le midi 60G, donc si vous avez un conseil à me donner à ce sujet, je le prends volontiers.
Pour les fromages « grec », j’avais bien compris que ce n’était pas du fromage comme le camembert etc… mais bien un produit laitier lol
Et du coup vous ne m’avez pas répondu, remarquez peut-être que dans votre région on n’en consomme pas, en france on a des plats cuisinés surgelés (ex légumes/poulet,..) comment je fais pour savoir quelle quantité je dois prendre, car je ne pense pas devoir trier les aliments du sachet et les peser pour atteindre le poids demandé dans mon régime… sinon ce serait la galère lol pouvez-vous me renseigner sur ce point sinon ce n’est pas bien grave….
Concernant maitenant mes activités physique, comme je vous l’avais dit sur un autre forum, en fait je fais pour l’instant de la marche le matin (45min)quand je peux, et l’après midi 1h de marche, mais là cette semaine ne pouvant pas sortir le matin, je me rattrape en fin d’après midi, hier soir j’ai marché 1h45, ce soir je vais tenter 2h et ainsi de suite… et pour le sport en salle, j’ai décidé de ne pas attendre septembre donc si tout va bien dès le 1er juillet, je serai inscrite… par contre pour le phen 375, j’ai bientôt fini mon flacon, et je ne sais pas si je vais pouvoir en racheter car les prix sont trop élevés, et 1 seul flacon ne dure qu’1 mois et le temps que je le commande, je n’aurai plus de gélules… je n’ai pas trouvé de code promo donc je vais continuer mon objectif même si je n’ai plus de phen375 à disposition…
Sinon nous sommes le 2 avril, je n’ai pas eu le temps d’aller faire un petit tour sur la balance je ne sais donc pas si j’ai encore perdu ou pas, donc quand j’y penserai ce sera j’espère une grande surprise… et dernier point avant que j’oublie, pour les féculents je dois en consommer uniquement le soir mais tout dépend de que c’est j’ai droit à 150g ce qui équivaut à 60g de pain, ce qui équivaut à 135g de pâtes ou de riz cuit, ce qui équivaut 45g de riz ou pâtes crus, ce qui équivaut à 165g de légumes secs cuits ou encore à 4 biscottes, ces données m’ont été données en fonction de mon âge, ma taille, si je suis une grosse mangeuse, ou une petite mangeuse, de mon activité professionnelle ou encore de mon activité physique, j’espère avoir répondu à toutes vos questions…
En tous les cas j’ai noté tout ce que vous m’aviez indiqué lors de votre point de vue concernant ses quantités…
Mais j’avoue que maintenant j’ai moins d’appétit, sans doute que le Phen375 fait enfin effet coupe-faim sur moi lol mais là je ne sais pas comment faire car même si j’en recommande un seul flacon le temps que je le reçoive et bien du coup je n’aurai plus de gélules… qu’en pensez-vous ? je vais quand même passer une commande mais c’est vrai que ce produit est relativement cher… et je ne vois toujours pas de changement sur mon corps… je ne baisse pas les bras pour autant…

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit si vous prenez connaissance de mon message ce soir…

@ bientôt et merci d’avance pour votre réponse!!!