Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#8960 Répondre
Photo de profil
oceane4513
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour Roxanne,

Le moral est au beau fixe, malgré la grisaille fini les températures chaudes, place à la pluie… et en plus il caille !!!

Alors concernant les plats surgelés c’était une simple question car depuis que j’ai repris mon régime, j’évite désormais d’en acheter et si il faut que je détaille le paquet par rapport à ce que vous me dites je risque de passer plus d’heures dans le magasin lol mais ceci dit c’est vrai que quelquefois j’étais très plats cuisinés mais pas ceux du style tartiflette, etc… mais heureusement ces plats ne m’attirent plus… pour le porc je vais me référer à ce que vous m’avez indiqué, le filet de porc ça me va, donc au prochaines courses je me le noterai… sinon pour le pain, en fait ce sont les quantités que ma diététicienne m’a programmé, mais à savoir que le matin je ne mange que des biscottes, le pain c’est si vraiment je suis en rupture de stock… le midi par contre avec le fromage j’en mange 60g, et le soir j’évite justement de prendre du pain même si j’y ai le droit, à la place par contre je mange soit des pâtes, pomme de terre etc… sinon en ce qui concerne la balance, je n’ai pas trop le choix que d’aller chez mes beaux-parents et en général quand je m’y rends c’est plutôt l ‘après-midi je ne tiens pas à les déranger à 7h le matin pour me peser lol, mais je sais bien que c’est mieux a jeun… mais j’ai fait le choix de ne pas racheter de balance, si j’en rachète une mon poids va m’obséder et si j’ai le malheur de reprendre le moindre gramme c’est clair que ça va me prendre la tête et je ne veux pas refaire la même erreur… donc je vais continuer comme cela, malgré tout j’arrive quand même à voir une perte, et pour le phen375, je suis entrain de voir pour repasser une commande seulement je n’aurai qu’un flacon car je ne peux pas me permettre de dépenser 177€ pour 3 flacons, il faut bien payer les factures avant lol enfin ce n’est pas dramatique… le principal c’est que je ne lâche pas prise sur mon objectif, et je fais des efforts sur la marche je m’admire lol trêve de plaisanterie j’ai mes loulous à m’occuper, aucun répit pour leur maman lol
Bonne après-midi roxanne, @ bientôt et merci !!