Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#8963 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Océane,

 

J’ai une question à vous poser, je ne sais pas si vous me l’aviez dit mais d’où venez-vous?

 

Moi aussi, dans mon petit coin, c’est plutôt nuageux avec une légère neige…juste pour dire que nous voyons quelques flocons qui ne s’accumuleront pas cependant.

 

Pour les plats surgelés, je comprends mieux maintenant. Moi-même, il arrivait parfois autrefois que je me prenais un repas surgelé en guise de repas du soir mais maintenant, si j’en mange, c’est que TRÈS rarement pour me « dépanner » et non me nourrir et je privilégie les plats surgelés avec la plus intéressante valeur nutritive.

 

En ce qui a trait au porc, oui le filet de porc est une viande très maigre et savoureuse. Elle peut être parfois dispendieuse mais cette pièce de viande revient assez régulièrement à rabais ici au Québec du moins. Il y a tellement de recettes savoureuses de filet de porc et il est facile de s’en inventer une nous-même 🙂

 

Pour le pain, une portion équivaut à 35g ou une tranche moyenne. Il est bien que vous variez les produits céréaliers consommés 🙂

 

Au sujet de la balance, il est très bien que vous connaissiez vos limites en sachant que s’il y a une balance à la maison, cela pourrait pratiquement vous « obséder » et ainsi, avoir un moral qui serait très influencé par le poids qu’affiche cette balance.Il est alors mieux de continuer ainsi en vous rendant chez ces personnes pour vous peser 🙂 De toute manière, vous parvenez à perdre du poids tout de même mais il serait bien d’être constante dans vos habitudes en cette journée de pesée du genre de boire relativement la même quantité de liquide et de nourriture sans quoi, cela affecte rapidement le poids qu’affiche la balance. Si je ne me trompe pas, 1 litre d’eau nous fait peser de 1 kilo de plus, quelque chose comme cela.

 

En ce qui a trait au Phen 375, vous avez bien fait de vous procurer 1 flacon pour que cela ne nuise pas au paiement des autres factures qui elles, ne veulent pas attendre sans quoi, c’est nous qui sommes parfois pénalisés.

 

Je vous encourage aussi à continuer de vous alimenter sainement et de faire 40 minutes d’activités physiques quotidiennement.

 

Vous pouvez être fière de vous, il faut bien savoir se donner nous-même une petite tape sur nos épaules 😉

 

Je vous souhaite une belle journée Océane

 

Prenez du temps pour vous même si vos enfants ne vous donnent pas de répit 😉

 

Au plaisir

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂