Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#8982 Répondre
Photo de profil
Anonyme
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Un petit bonsoir de France…
Nous le temps est toujours gris, et pour ce week-end ils n’annoncent pas mieux en prime de la pluie… pour la neige bien contente que ce soit chez vous hi hi, je vous taquine j’aime bien la neige mais quand on est en vacances… Je ne connais pas le Québec mise à part à travers les reportages, ça donne envie d’y aller par contre y vivre moi qui suis une grande frileuse, je crois que je serais constamment scotchée à une cheminée lol j’ai une bonne nouvelle cet après-midi, j’ai pu me peser et résultat j’en suis à 75,4kg donc depuis la dernière pesée au 17 mars, j’ai perdu 2,9kg.. je suis trop contente mais par contre j’appréhende car ce week-end nous partons dans la famille à mon conjoint et ils adorent la bonne cuisine si vous voyez ce que je veux dire…donc déjà je ne pourrais pas peser mes aliments, ni choisir le repas, j’angoisse car je n’ai pas envie de reprendre un seul gramme et je sais que cela ne sera pas évident…d’ailleurs à ce sujet j’aimerais savoir que faut il faire quand on est justement invités, ou style si on va au restaurant, comment rattraper cet écart ?? et autre question que je vous avais déjà posé mais je ne sais plus ce que vous m’aviez répondu, En milieu de matinée ou d’après midi que puis-je manger en collation ?? en sachant que je voudrais éviter encore de manger des fruits ou un yaourt nature, n’y a t’il pas moyen de manger autre chose ? pour l’instant je n’ai pas besoin de collation mais c’est si un jour cela m’arriverait d’avoir une petite faim…et dernière question en ce qui concerne le pain, puis je manger mise à part le pain complet, par exemple du pain aux céréales ? aux fruits secs ? pain de campagne ? car à la boulangerie il y a toujours pleins de sortes…et j’aime bien changer de temps en temps… je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée et par avance un très bon week-end de pâques… @ bientôt Roxanne