Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#8984 Répondre
Photo de profil
oceane4513
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Un petit bonjour de France,

La grisaille est toujours là avec en prime pour ce week-end un peu de pluie, je préfère cela à de la neige moi qui suis, une grande frileuse…votre pays donne très envie d’y aller mais c’est sûr que pour moi je serais scotchée auprès d’un bon feu de cheminée lol donc me revoilà avec une bonne nouvelle je me suis pesée hier et résultat 75,4KG j’ai donc perdu depuis la dernière pesée du 17 mars 2,9KG, je suis très contente et cela me motive encore plus….. par contre pour ce week end j’appréhende car nous allons dans la famille et comme vous savez il y a toujours de la bonne cuisine, du bon vin etc… et donc j’ai la hantise de prendre un gramme…. d’ailleurs à ce sujet je voulais avoir vos conseils car je n’aurai pas ma balance avec moi ni mes propres aliments, je sais que j’éviterai le maximum de choses comme le vin, l’apéritif et les gâteaux etc…. d’ou ma question quand on est invité ou si on va au restaurant comment rattraper l’éventuel écart ?? pour le pain je voulais savoir puis-je consommer d’autres sortes en dehors du pain complet comme par exemple aux céréales, aux fruits secs, pain de campagne etc… en boulangerie on a toujours pleins de choix… idem pour les biscottes faut-il sans sel ? au blé complet ? aux céréales ? etc… sinon pour le sport, je marche pratiquement 2h par jour, cela commence à devenir une habitude donc je pense qu’avec le temps j’irai encore plus loin dans la marche en plus on a pleins de sentiers spécifiques pour les randonnées… voilà pour les dernières nouvelles, mon mail devait partir hier soir mais il y a eu un bugg sur votre site sans doute trop de monde lol concernant PHEN375 la commande est passée et est en cours, j’espère ne pas avoir de soucis concernant le délai de livraison… je vais vous laisser Roxanne, en vous souhaitant un très bon week-end de pâques, et j’attends avec impatience votre mail… @ bientôt et merci pour votre aide….