Répondre à: objectif : 5 kilos à perdre

#6737 Répondre
Photo de profil
ptitecloe
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 3

bonjour,Roxanne
Tout d’abord merci de me répondre et aussi rapidement j’ai l’intention de commencer a manger sain des lundi.Il est vrai que je ne vous ai pas dis ce que je mangeais le midi et le soir alors en genéral je ne prend pas d’entrée (dans une semaine je doit manger une entrée a 2 ou 3 repas pas plus) pour ce qui ai du plat principale genéralement je mange une viande avec soit des féculent soit des légumes (ex:escalope de dinde avec riz ou steack haché et haricot vert…) je mange du fromage de temps en temps et pas de dessert.
Je sais que je ne mange pas équilibré mais j’aimerai mieux manger mais c’est compliquer car le matin j’ai perdu l’apétit et les aliments ne passent pas ,je ne prend pas de collation en général du coup je mange des bonnes assiettes le midi et le soir.Pour ce qui est de mon activité physique je ne pratique pas de sport mais je vais m’y mettre des lundi a raison de 30 minutes par jours en alternant vélo d’appartement et tapis de course.Voila j’espère vous avoir éclairée j’attends vos conseils.Merci a bientot.