Répondre à: PERDRE 10 KILOS EN PEU DE TEMPS

#9034 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sab67,

 

Cela me fait plaisir de vous avoir répondu 🙂

 

En ce qui concerne votre mal de dos, je ne connais pas beaucoup ce mal dorsal mais y’a t-il des contre-indications que votre médecin ou la personne qui vous suit tant qu’à la pratique de l’activité physique.

 

Pour votre régime, si votre consommation était trop importante en viande (lesquelles au juste et quelle quantité au repas et quotidiennement) et pas assez en féculents, cela me semble déséquilibré mais bon, c’est mon avis. Ce que je prône, c’est une alimentation équilibrée qui contient les « 5 » groupes alimentaires soit les fruits et les légumes, les produits laitiers, les viandes et substituts et les produits céréaliers. Par contre, il y a toujours des choix parmi ces groupes alimentaires qui sont plus sains.

 

Vous me disiez ne pas aimer cuisiner mais saviez-vous qu’on apprend à aimer à cuisiner nos plats? Autrefois, je n’aimais pas vraiment cela, les desserts c’était bien mais les vrais repas, je n’aimais guère et je n’étais pas très douée, j’allais vers la facilité en quelque sorte. Par contre, en vieillissant, on change notre mode de vie comme par exemple en devenant en couple, en étant dans une maison, en souhaitant économiser et manger plus sainement, bref, je devais maintenant cuisiner moi-même et maintenant, c’est une réelle passion.

 

Se pourrait-il que vous n’aimez pas cuisiner à cause du facteur temps?

 

Combien de temps/semaine ou par jour seriez-vous prête à mettre pour cuisiner vos plats?

 

Pour ce « régime » alimentaire équilibré et la prise d’un produit minceur, vous me disiez avoir un grand appétit et justement, il y a un produit minceur qui agit comme un très puissant coupe-faim. Je l’ai utilisé personnellement et il a diminué mon appétit de 40% et perdre du poids alors que j’en avais pas à perdre.

 

Ce produit est le Phen 375, que je vous recommande, il marche vraiment, c’est le meilleur à ce jour et plusieurs utilisateurs de ce forum ou mon site l’ont utilisé. Justement, aujourd’hui, une utilisatrice a perdu 2.5 kilos en 3 jours! Je ne dis pas que c’est la perte de poids que vous allez vivre mais généralement, ces personnes perdent 1 kilo et plus en 7 jours, ce qui est très bien.

 

Si vous souhaitez en savoir plus ou encore commander ce produit de manière très sécuritaire, je vous invite à consulter cet article.

 

https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

 

J’attends de vos nouvelles et impressions

 

Passez une belle soirée Sab 67

 

Au plaisir

 

Roxanne 🙂