Répondre à: perdre 12 kilos avant le mois de Mai

#14183 Répondre
Photo de profil
julietta
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonsoir Roxanne,et bien je dois dire que vous avez raison, j’aurais seulement voulu que mes parents m’encouragent un peu ,surtout ma mère mais au lieu de cela, c’est comme si je n’avais ni changer mon régime alimentaire, ni changer mon niveau d’activité physique, et je dois dire que mon ego en prend un coup, et j’ai toujours cette mauvaise manie de me comparer aux autres, c’est juste que je me sens tellement fénéante lorsque je vois que j’ai des rondeurs qui sont disgraasieuses, c’est comme si il y avait écrit sur mon front en grosse lettre « PARESSEUSE » et je ne veux pas donner cette image de moi, j’ai aussi voulu essayer ma fameuse robe que j’avais prévu pour le mariage, et j’ai vraiment détester mon reflet dedant, je me sens rudicule de penser qu’un jour je pourrais leur dire aurevoir ou pluôt adieux à mes rondeurs, malgré cela je continue de faire du sport, de manger équilibrer mais je n’est plus cet enthousiasme et cette motivation que j’avais au début,que me conseillez vous,je suis vraiment perdue , julietta