Répondre à: perdre 12 kilos avant le mois de Mai

#14189 Répondre
Photo de profil
julietta
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonsoir ROxanne excusez-moi avec tout ces messsages je suis entre un de vous embrouiller, c’est juste que j’aurais voulu perdre un kilos cette semaine et que cela me mats hors de moi, je me dis que je ne vais pas atteindre mon ojectif a temps, je sais qu’i y a des fois aù l’on perds du poids et d’autres fois ou l’on ne perds rien mais je ne tolérerais pas que j’en prenne surtout que je ne mange absolument rien de gras ou de malsain,concernant mon entrainement, je commence pour m’échauffer par 15 minutes de tapis roulant, ensuite je fais 15 min de vélo élliptique, après je fais 20min d’exercices d’abdominaux, et pour finir 10min de musculation que je consacre aux biceps, en tout 1 heure de sport, 3 fois par semaine, sans oublier 1 heure de marche quotidienne, c’est pour cela que ça m’énerve quand je vois que je suis en stagnation au niveua de mon poids, en ce qui concerne mes vetements je viens de m’acheter quelques hauts taille 38 et à ma grande surprise ils me vont mais au niveau de mes hanches je ne vois aucune différence je fais bien une petite taille de moins mais ce n’est vraiment pas suffisant, je pense que je vais faire ce que vous m’avez conseiller et que je vais attendre quelques jour pur me peser a jeun le matin, au plaisir de recevoir une réponse, julietta