Répondre à: perdre 15 kilos

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Lili 75,

Ça va bien ?

Merci de m’avoir apporté ces informations.

Voici donc mes recommandations pour votre alimentation.

Matin

– 1 tisane
– 2 tranches de pain complet + 2 c.à.soupe de beurre d’arachide
– 250 ml de lait 1% m.g ou 175 ml de yaourt grec à 1% m.g sans sucre ajouté et sans édulcorant ou 50g de fromage à moins de 20% m.g
– 1 fruit frais

* Il serait plus nutritif de remplacer le beurre allégé par du beurre d’arachide qui lui, contient des vitamines, minéraux et des protéines, donc plus soutenant.

Midi

– 1 tasse de carottes râpées et coeur de palmier
– 75g de viande hachée extra-maigre (1 fois par semaine par contre)
– 1 tasse de légumes vapeur ou cuits dans le wok avec peu ou pas de gras
– 1 tasse de riz complet
– 1 fruit frais
– 175 ml de yaourt (comme mentionné le matin)

Soir
– 1 tasse de soupe aux légumes maison faible en gras et en sel
– 75g de de viande blanche + salade d’endive (ça semble super bon votre recette 🙂 )
– 1 fruit frais
– 1 produit laitier (exemples citées le matin)

Pour les entraînements, ce n’est pas “normal” de vous entraîner 2h30 et de ne pas maigrir.

Les émotions et le stress n’aident pas à la perte de poids mais je crois qu’il faudrait changer de programme d’entraînement et faire plutôt des entraînements intensifs par intervalles.

Pour des conseils d’entraînements vraiment efficaces afin d’éviter de “perdre votre temps” à vous entraîner justement 2h30 sans résultat, je vous suggère d’écouter cette vidéo:

https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/en_forme_pour_elle/

Je vous souhaite une excellente journée

À bientôt

Roxanne 🙂