Répondre à: perdre 18 kilos

#5556 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Nadia,

 

Je suis vraiment triste que vous ne consommiez même plus le yaourt au petit-déjeuner. Cependant, je ne comprends pas, si vous me dites de ne pas avoir peur de grossir en mangeant du yaourt, pourquoi ne les mangez-vous plus? Le dégoût?

 

Il faut faire quelque chose Nadia et immédiatement. Vous ne pouvez pas continuer à vous sous alimenter de la sorte, cela représente un grand danger pour votre santé, même si vous me disiez que vous vous sentez bien.

 

De plus, selon vous, pourquoi ressentez-vous du dégoût envers la nourriture?

 

De plus, il y a t-il des aliments qui ne vous dégoûtent pas?

 

Est-ce seulement inconsciemment pour que vous puissiez perdre encore plus du poids?

 

Si vous diminuerez votre consommation de boisson, est-ce que vous ressentiriez moins de dégoût et plus la faim?

 

Je crois que le mieux, parce que vous ne mangez pratiquement plus rien du tout à vous lire (j’aimerais que vous me dites ce que vous mangez généralement à tous les jours), de diminuer votre hydratation, celle de jus de fruits notamment et c’est alors que vous pourrez davantage ressentir la faim et recommencer de nouveau à vous alimenter plus «normalement».

 

De plus, vous me disiez avoir perdu 2 kilos en 1 semaine et vous trouvez ça peu mais Nadia, cette perte de poids est très grande, même si je la trouve très malsaine aussi. Normalement et de manière plus saine, une perte de poids est de 1 kilo par semaine donc, même si je suis contente pour vous d’avoir perdu du poids, mon côté professionnel n’est pas aussi heureux si l’on veut parce que ce n’est pas très saine comme perte de poids.

 

Je sais que vous souhaitez perdre une quantité de poids importante très rapidement mais pour votre bien-être, je crois qu’il serait mieux de perdre du poids un peu moins rapidement, tout en ayant une alimentation saine et équilibrée ce qui vous permettrait de maintenir ce poids à long terme, très long terme.

 

J’attends de vos nouvelles avec impatience.

 

Passez un excellent week-end

 

Cordialement

 

Roxanne