Répondre à: perdre 18 kilos

#6758 Répondre
Photo de profil
elise
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour!! je m’appelle elise et j’ai 14 ans. Je mesure 1 m 70 pour 68 kg. j’aimerai tellement pouvoir perdre du poids jusqu’à pouvoir enfin atteindre les 52 kg que je m’étais fixée. Je sais que c’est une assez grosse perte de pods donc je m’était décidée de les perdre graduellement: 63kg puis 58 puis 55 puis 52kg. Au départ je pesais 70 kg et j’ai perdu 2 kg en 2 semaine car je ne mangeais presque plus. Mais le probleme c que si je perd ce poids de cette façon je les reprendrai directement si ce n’est pour pour prendre 2 ou 3 kilo en plus!! Je me trouve pas trés grosse mais j’aimerai tellement etre mince: j’ai meme des vergetures au niveau des hanches et des cuisses!! je trouve ca repugnant .. mon corps ne perds pa du poids trés facilement g meme l’impression qu’il résiste, enfin peut etre que je suis trop impassiante .. mais je devien obsédéee par mon pids!! je me pese matin et soir. Je fai du taille 38 en pontalon et j’aimerai faire du t 36. je me sens tellement mal dans ma peau!! enfin breff, je ne sais vraiment pa comment m’alimenter c pourkoi g pri rdv chez un nutrisionniste pour ma quete de perte de poids ..
Je vais essayé de combattre la graisse présente dans mon corps et si jarrive à atteindre mon but je vous préviendrai.. mais ce que je veux dire c’est kil fau je pense, ne jamai perdre espoir car ce n’est pa impossible, il faut bcp de pacience c tt ..
au plaisir de vous revoir a trés bientot ^^