Répondre à: perdre 18 kilos

#6965 Répondre
Photo de profil
elise
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonsoir!!
alors en parler à mes amies oui bien sur!! elles me disent que je suis trés bien comme je suis, et que je n’ai pas besoin de maigrir et mes parents ont à peu pres le meme avis: ma mere par ex comprend le fait que je veux perdre du poids et me conseille. Mais je ne m’aime vraiment pas comme je suis!! quand je met un pontalon slim et que je vois que j’ai des cuisses énormes ET QUE JE NE RENTRE MEME PAS DANS UN PONTALON T 36 je suis vraiment malheureuse! et sa ne s’arrange pas lorsque je vois que j’ai 2 bosses au niveau des hanches(poignées d’amour) trés voyantes(mes vergetures sont a cet endroit). Je suis vraiment trés gourmande: j’adore le sucré, je grignote bcp et je ne dosais pas mes quantités de nourriture. Mais cela fais 1 mois que je fais assez attention. Mis g vraiment un soucis avec le chocolat .. j’adore ça!! et c vraiment dure de me retenir et je suis assez triste de devoir m’en séparer .. :'( j’aime bcp le pain aussi .. je ne suis pa vraiment soda,frites ect. depuis que j’ai 6 ans je faisais de la natation et j’étais vraiment mince. arrivée à l’age de 12 ans j’ai arrété et les kilos ont commencé à s’instaler sachant que sans activité sportive je m’ennuyais et j’ai compensé cet ennui avec le grignotage!! et là je me rend compte que cétai vraiment abusé: une fois g mangé 5 barres mars un une journée et là en y repansant je me demande si je n’étais pas folle!!!!! enfin g repris le sport (heureusement j suis sportive) piscine vélo footing . mais mon probleme c’est que je ne suis vraiment pas patiante car les vergetures commencent à s’accumuler: j’ai l’impression que je crack de partout!! je n’ose meme pas me monter en maillot de bain je suis tjr enmitouflée dans une serviette pour cacher ma cellulite. c une course contre la montre car il n’y a pas de solution contre les vergetures.
g besoin de quelque conseils et si vous pourriez me raconter votre histoire je pense que cela m’aiderai bcp!!
a trés bientot!! 😀
ELISE