Répondre à: perdre 18 kilos

#6979 Répondre
Photo de profil
elise
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bpnjour!!
g trouvé votre histoire trés touchante car j’aimerai tellement faire 52 kg!! je pense que vous avez vraiment atteind votre but car vous avez perdu pres de 50 kg!!! mais des fois, g limpression que je ne pourrai pa perdre du poids mais en lisant votre histoire, je suis reboustée et motivée pour perdre mes 15 kg, je ne pense pas que cela est impossible.j’aimerai perdre ce poids avant l’été pour pouvoir enfin me mettre en maillot de bain et montrer fierement ma silhouette sans à me cacher. cela fais 1 mois que je fais attention et que je fais bcp de sport mais vu ke je ne mangeai presque plus g perdu 4 kilos en 3 semaines. mais en 1 semaine g repris 3 kg car javai assez mal mangé pendant cette semaine(semaine de fete). mais cette fois, en mangeant normalement, sans grignotage, sans sucreries et trés peu de gras je suis passé de 70 à 68 kg. bon cela ne fais k1 moi ke g commencé mon régime mais je n’aime vraiment pas attendre c vraiment difficile.. vous pensez que si je continue comme sa, je pourrai atteindre mon objectif avant l’été? enfin le grignotage, c vraiment dure de m’arreter et lorseque je me retien de manger quelque chose de gras ou de sucré je suis tré frustrée. je ne suis pas grosse, mais les vergetures prouvent que je n’ai pa non plus la bonne coorpulence. j’attend avec impatience le rdv avec mon nutritionniste pourkil me conseille et m’aide dans ce régime, je c que ce ne sera pa simple et ke se sera long mais je pense que sa en vaut LARGEMENT la peine!!
avant je mangeais bcp sans grossir: chips, sucreries, chocolat, beurre de cacahuetes(c une bombe à retardement ce truc!!), gateaux, glaces patisseries et grignotages à tt heure (et sans modération :P) .. arivée à 11 ans g commencé à grossir sans trop men soucié mais maintenant je regrette vraimment cette époque ou je ne faisais pas attention. mais bon, jy arriverai!! bon but est aussi de rentrer dans un pontalon t 36 ( ce serai magnifique!! 😀 )
j’essaye aussi de manger léger le soir car aprés au dodo et car si je mange gras je n’ai pa vraiment de solution pour bruler ces calories en dorant( koi ke se serai génial en ft!!)
lol bon j’attend kelke conseil encore de ta part et au plaisir de te revoir roxanne!!
a bientot!! 🙂
elise