Répondre à: perdre 18 kilos

#6985 Répondre
Photo de profil
elise
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonsoir!!
alors, disons ken fait, je ne mange pas si gras et sucré que ça. je ne mange jamais de viennoiseries(je n’aime pa ça), ni la creme ou la patisserie(ma mere n’aime pa sa elle trouve que c trés mauvais pour la santé, le beurre non plus,les huiles avec modération puisque c ma mere ki ft la cuisine et fait trés attention avec sa, me mere a banni le nuttella et la confitur ( c vrai ke c tres sucré!!), les bonbons trés rarement, les féculents jen mangé au déjeuné ou au diner sa ne me génait pa, en revanche je pense ke ji allais un peu fort sur le pain et les gateaux: cookies, sablés, brioche, pain de mie, princes, granola, crepes ect .. et la glace bien sur!! je mangais un snikers glacé à 15h30!! (ce ki n’ai pa normal du tt, je men rends compte). enfin, je ne manges plus de glaces, de sucreries(enfin presque) et les féculent jen mange plutot au déjeuné et le soir, je mange léger. je vous donne mon alimentation d’aujourdui:
petit déjeuné:
rien
déjeuné:
une assitte de spagettis et une cuisse de poulet, un morceau de pain et un yahourt mixé à la framboise.
gouté:
morceau de pain et un kiri et 1/2 verre de lait(sa mecoeur un peu le lait)
diner:
8tomates cerises, une petite tasse de mais, 4 batonnet de surimi et une pomme.
je ne suis vraiment pas boisons, on di kil faut boire 1 litre et demi d’eau par jour, moi jen boi un verre!! je ne suis pa une grande buveuse..
voila comme vous le remarquez je ne mange pas si gras que sa et je ne voit aucun changement –‘rhoo et puis zut!! je ne vais pa perdre 5 kilos en l’éspace de 3 jours!! j’en ai tellement mare d’avoir a me voir tt les matin, en me changeant, avec cette graisse qui ne me fait que déprimer. je pense que je ne suis pas sortie de l’auberge ..
mais g une petite question: lorsqu’une personne pas si grosse que sa veut perdre du poids, c bien plus lent qu’une personne qui a un certain poids et qui veut maigrir?
BON JE TE LAISSE A BIENTOT§§