Répondre à: perdre 18 kilos

#7578 Répondre
Photo de profil
elise
  • Sujets créés:
  • Réponses:

BONJOUR ROXANNE!!!
Tout d’abord, désolée de ne te répondre que maintenant mais j’ai eu un gros souci avec mon ordi …
Enfin breff,alors mon rdv avec le nutritioniste s’est trés bien passé. Je me suis di que perdre autant de poids d’un coup ne serait pas trés bénéfique. Je me suis aussi di de ne pas avoir de but trop difficile ou trop long ce qui pourait aussi me décourager.. donc g décidé de ne perdre que 10 kg au lieu des 18 que je m’étais fixés car par rapport à ma morphologie, ma taille, mon ossature ainsi que sa masse,mes muscles ect, mon poids idéal serait de 58 kg. Donc je suis hyper motivée, plus qu’avant, pour perdre se poids car maintenant, je suis sure que se sera possible 🙂
Alors mon nutritioniste,(apres plusieur questions sur mes habitudes alimentaires), m’a dit de manger, par ex:
PETIT DEJEUNER: 1 fruit + un fromage blanc (car je déteste manger le matin)
DEJEUNER: viande + légumes + féculent + 1 fruit
Gouter: 1 compote sans sucres ajoutés + 1 biscuit sec
SOIR: légumes ou soupe + poisson ou oeuf (facultatif) + fromage blanc
Donc voili voilou 🙂 je mi suis mise en esperant pouvoir perdre entre 2 et 3 kilos par mois sachant que je fais 20 min de jogging tt les jour et 20 min d’abdos, fitness pour les cuisses et les fesses ect… parfois je remplace la course par le step mais ce truc est vraiment ennuyeux!!! –‘ Je me pese aussi tt les 2 semaines.
Si j’arrive à perdre ce poids je pourai peut etre, ensuite, continuer ce régime jusqu’à 52 (que 6 kg) mais bon on en est pas encore là .. Mais par contre,c’est que je n’ai pas envi de trop me mucler( à part les abdos). Mes abdos sont vraiment en béton mais on ne les voit pas à cause de la graisse ki les recouvre. J’au aussi remarqué que mon poids n’a pas vraiment changé mais g l’impression que je me suis légerment affinée au niveau du ventre et des hanches.
Mais ma bete noire, c la graisse qui se stock au niveau descuisses et fesses surtt!!!!! enfin je crois avoir tt di lol
Au plaisir de vous réecrire.
Elise