Répondre à: perdre 18 kilos

#7626 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Élise,

 

Premièrement, sachez que vous m’écrivez quand vous le souhaitez. Ne soyez pas désolée, je comprends et je suis là pour vous quand vous, avez besoin de moi 🙂

 

Je suis contente pour vous si votre rencontre avec votre nutritionniste s’est bien déroulée.

 

J’ai une petite question, d’où venez-vous?

 

Je trouve que les recommandations ne sont pas les mêmes au Québec et en Europe par exemple, c’est pourquoi je vous pose cette question.

 

L’alimentation proposée par ce professionnel semble bien et je ne suis pas pour dire qu’il faudrait ajouter plus de ceci ou cela, ce professionnel doit savoir ce qu’il fait 🙂

 

Je tiens aussi à vous féliciter en ce qui a trait à votre objectif de perte de poids. Je le dis aussi souvent de se donner des objectifs à courts, moyens et longs terme sans quoi, la motivation peut en prendre un coup si nous n’avons qu’en tête de perdre 30 kilos par exemple.

 

Votre objectif final est super. Pour la perte de 6 kilos, je trouve que c’est une grande perte de poids encore ici…comme vous le disiez, vous verrez au fur et à mesure 😉

 

Vous êtes-vous pesée depuis ces changements alimentaires?

 

Quels sont les autres bienfaits que vous avez observé?

 

Pour vos cuisses et fesses, avec les sports que vous faites, vous devrez apercevoir une diminution du volume des cuisses et un raffermissement de vos fesses 🙂 Ne vous inquiétez pas ma chère

 

J’attends de vos nouvelles ma « petite » Élise 🙂

 

Prenez soin de vous et je vous souhaite un très beau week-end.

 

Au plaisir

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂