Répondre à: Répondre à: perdre 18 kilos

#5505 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Nadia,

 

Vous ne devez pas vous excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt, je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles.

 

Je ne comprends pas trop moi non plus à vrai dire les raisons qui vous poussent à ne pas manger les 2 yaourts que vous mangiez quotidiennement.

 

Personnellement, je crois que cela est causé par votre envie extrêmement très forte de perdre du poids le plus rapidement possible pour cesser de souffrir. J’aurai quelques petites questions pour vous pour essayer ensemble vous et moi de voir ce qui pourrait causer ce rand dégoût.

 

Est-ce que vous ressentez tout de même la faim ?

 

Est-ce la première fois que cela vous arrive ?

 

Est-ce que vous craigniez qu’en mangeant ces 2 petits yaourts, que cela freine la perte de poids ou pire, que vous en preniez?

 

Est-ce qu’il peut y avoir un lien entre ma dernière réponse ?

 

Vous sentez-vous étrange ces derniers temps, je veux dire fatigue, difficulté de concentration, maux de tête, irritabilité, en colère contre vous-même, dégoûtée par votre apparence physique, nauséeuse, etc.

 

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’avoir recours à des traitements de purges (laxatif, sirop d’Épica, vomissement) ou encore de cesser de manger pendant un certain laps de temps ?

 

En lisant ces réponses, je pourrais alors avec votre aide, essayer de trouver ce qui cloche.

 

Puisque cela fait 2 jours que vous n’avez pratiquement rien mangé et que vous craigniez pour votre santé, consultez le plus rapidement possible votre médecin.

 

Parlez-en avec votre conjoint ou des membres de votre famille pour leur demander leur soutien sinon, venez me parler ici et il me fera plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez tout me dire sans censure, je suis une oreille attentive pour vous tous et cela me fait un grand plaisir.

 

Prenez-soin de vous et votre famille ma chère Nadia.

 

Répondez-moi, j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles

 

Amicalement

 

Roxanne